Appels à candidature

Appels à candidatures sur lesquels des collaborateurs externes ou internes peuvent postuler.

Conformément aux principes fondamentaux internationaux, le processus de sélection de l’ANR est basé sur une évaluation par les pairs. L’ANR s’appuie ainsi sur des comités régulièrement renouvelés composés de personnalités scientifiques, et sur une communauté la plus large possible d’experts scientifiques qui ne participent pas aux comités. Afin de recruter 24 présidentes-référentes ou présidents-référents de ces comités d’évaluation scientifiques (sur les 50 comités que mobilisera l’appel générique 2021), l’Agence lance aujourd’hui un appel à candidatures public, ouvert jusqu’au 22 septembre 2020.

Financement de projets
Bientôt terminé

Oncopédiatrie : 2 nouveaux AAP innovants pour une approche interdisciplinaire

Date limite des dépôts

L'Institut national du cancer appelle la communauté des chercheurs à participer à 2 appels projets ambitieux et innovants, tous domaines de recherche et disciplines confondus y compris en dehors de la cancérologie pédiatrique.

Défi CNRS

Lancement de l’AAP 2020 Changement climatique

Date limite des dépôts
(dans 10 jours)

Le CNRS, à travers la Mission pour les initiatives transverses et interdisciplinaires, lance un appel à projets dans le cadre du défi Changement Climatique qui s’inscrit pleinement dans son contrat d’objectifs et de performance 2019-2023.